top of page
Yoni massage

​

​

Ce massage est une technique de guérison basée sur le principe d'un flux d’énergie libéré et ininterrompu qui active le processus naturel de guérison du corps tout en permettant un lâcher prise et une découverte de nouvelles sensations de plaisir sexuel . 

Le but de ce massage du Yoni n’est pas l’orgasme. L’orgasme est souvent un effet secondaire plaisant et bienvenu dans une relation classique mais en tantra cette énergie doit être préserver. Le but est simplement le plaisir et le massage du yoni/vagin. De ce point de vue, à la fois le receveur et le donneur peuvent se détendre et ne pas s’inquiéter du but à atteindre.


Cela peut également être utile pour le donneur de ne pas attendre quoi que se soit en retour. Juste permettre au receveur d’apprécier le massage et de se détendre pour la suite. Bien sûr, d’autres activités sexuelles peuvent suivre, mais cela devrait être entièrement le choix du receveur. Cette perspective créera une plus grande intimité et une plus grande confiance, et cela étendra grandement vos horizons sexuels.

​

  • Procédure (bien sur il ne s'agit pas de recopier à l identique, chaque massage s adapte selon le ressenti du moment et son partenaire) .

​

Demandez au receveur de s’allonger sur le ventre si vous souhaitez ouvrir d abord le sacrum (1er chakra) en travaillant les fesses, les trous sacrés et toute la crête illiaque, ou sur le dos avec des oreillers sous sa tête afin qu’elle puisse voir son sexe et son partenaire (le donneur). Placez un oreiller, recouvert d’une serviette, sous ses hanches. Ses jambes doivent être étendues des chaque coté, avec les genoux légèrement pliés (des oreillers ou des coussins sous les genoux peuvent également aider) et le sexe clairement exposé pour le massage.

​

Le donneur s’assoit jambes croisées entre les jambes du receveur. Le donneur peut avoir envie de s’asseoir sur un oreiller ou un coussin. Cette position permet d’accéder complètement au yoni et aux autres parties du corps.

​

Avant de toucher le corps, commencez par une respiration profonde et relaxante. A la fois le donneur et le receveur devraient se souvenir de garder une respiration lente, profonde et détendue, durant tout le processus. Le donneur devrait rappeler gentiment au receveur de recommencer à respirer si le receveur s’arrête ou respire peu profondément.

​

Massez doucement les jambes, pieds, le ventre, les fesses, les seins, bras, mains etc., pour détendre le receveur et vous préparer à toucher le yoni.

​

Versez une petite quantité d’huile de bonne qualité ou de lubrifiant sur le mont du yoni. Versez-en juste assez pour que cela coule sur les lèvres extérieures et que cela couvre l’extérieur du yoni.

Commencez doucement à masser le mont et les lèvres extérieures du yoni. Prenez du temps et ne vous précipitez pas. Détendez-vous, et appréciez de donner le massage. Serrez doucement les lèvres extérieures entre le pouce et l’index, et glissez de haut en bas sur toute la longueur de chaque lèvre, très délicatement, soyez comme une araignée se promenant sur le corps. Faites la même chose avec les lèvres extérieures du yoni/vagin. Prenez votre temps.

Le receveur peut masser sa propre poitrine, ou peut juste se détendre et continuer à respirer profondément. Il est bon pour le donneur et le receveur de se regarder dans les yeux autant que possible, mais pour d autre être connecté avec soi même en fermant les yeux sera plutôt conseillé, à chacun de trouver son état propice.

Le receveur peut dire au donneur si la pression, la vitesse, la profondeur, etc., ont besoin d’être augmentées ou diminuées. Limitez vos paroles et concentrez-vous sur le plaisir. (selon mon expérience, le fait de parler nous fait sortir de nos ressentis et diminue les effets).

Caressez doucement le clitoris en formant des cercles dans le sens (ou le sens inverse) des aiguilles d’une montre, une main posée en dessous sur le sacrum permettra une connexion totale.

Vous pouvez également masser délicatement le ventre pendant que l autre main est posée délicatement sur le yoni, ou la main peut également glisser lentement sur le millieu du corps juste sous le menton afin de connecté chaque chakra.

Serrez le clitoris à travers les petites lèvres doucement entre le pouce et l’index. Faites cela comme un massage et non pour que le receveur prenne son pied. Le receveur pourra parfois être  excité, sans aucun doute, mais continuez à l’encourager à se relaxer et respirer.

Doucement, pour les plus expérimentés et avec grands soins, insérez le majeur de votre main droite dans le yoni (il y a une raison d’utiliser la main droite plutôt que la gauche. Cela a à voir avec la polarité du tantra). Très doucement, explorez et massez l’intérieur du yoni/vagin avec votre doigt. Prenez votre temps, soyez doux, touchez en haut, en bas et sur les côtés. Variez la profondeur et la pression. Souvenez-vous qu’il s’agit d’un massage, que vous faites éclore et que vous détendez le yoni.

Avec votre paume vers le haut, et le majeur à l’intérieur du yoni, déplacez votre majeur dans un geste de « viens par ici ». Vous touchez une zone de tissus flasques juste sous l’os pubien, derrière le clitoris. C’est le point-G ou en tantra, le point sacré (il y a de très nombreux livres excellents qui entrent dans les détails au sujet de cette zone). Votre partenaire peut ressentir la sensation d’avoir uriné, ou cela peut être douloureux ou agréable. De nouveau, variez la pression, la vitesse, la façon de bouger. Vous pouvez toucher de droite à gauche, d’avant en arrière, ou en faisant des cercles avec votre majeur. Vous pouvez également insérer l’annulaire. Vérifiez d’abord avec votre partenaire avant de lui insérer deux doigts. Pour la plupart des femmes, cela ne posera pas de problème et elle appréciera la stimulation augmentée avec deux doigts. Prenez votre temps, soyez très doux. Vous pouvez utiliser le pouce de la main droite pour stimuler également le clitoris.

Une option à essayer si le receveur le désire, est d’insérer l’auriculaire de la main droite dans son anus. Demandez-lui d’abord, et n’insérez pas ensuite votre auriculaire dans son yoni/clitoris après avoir été dans son anus. Utilisez du lubrifiant et soyez très doux.

(En tantra, on dit que lorsque votre auriculaire est dans son anus, que l’annulaire et le majeur sont dans son yoni/vagin, et que votre pouce est sur son clitoris, « vous tenez l’un des mystères de l’univers dans votre main. »)

Donc, que fait votre main gauche pendant ce temps ? Vous pouvez l’utiliser pour masser la poitrine, le ventre et le clitoris. Si vous massez le clitoris, c’est habituellement préférable d’utiliser votre pouce dans des mouvements de bas en haut, avec le reste de votre main qui repose sur le mont du pubis en le massant. La double stimulation des mains droite et gauche procurera plus de plaisir au receveur. Je ne recommande pas d’utiliser votre main gauche pour vous toucher le sexe, parce que vous devez être concentré sur le receveur. Souvenez-vous que c’est un massage pour son plaisir, et la plus grande partie du plaisir vient de la stimulation physique, mais également de l’intention.

Continuez de masser, essayez différentes vitesses, pressions et mouvements. Continuez de respirer calmement. Elle peut ressentir des émotions puissantes et peut pleurer. Continuez juste de respirer et soyez doux. De nombreuses femmes ont été abusées sexuellement et ont besoin d’être soignées. Un partenaire généreux, aimant et patient, peut être d’une grande valeur pour elle.

Si elle a un orgasme, faites la respirer et continuez de la masser si elle le veut. Plus les orgasmes se produisent, plus ils gagnent en intensité. En tantra, on appelle ceci « chevaucher la vague ». De nombreuses femmes peuvent apprendre comment devenir multi-orgasmiques avec le massage du yoni avec un partenaire très patient.

Continuez de masser jusqu’à ce qu’elle vous demande d’arrêter. Très lentement, doucement, avec respect, enlevez vos mains. Laissez-la se reposer, profitant des rémanences du massage du yoni. Faire des câlins est très reposant également. En apprenant à maitriser le massage du yoni, votre vie sexuelle sera grandement enrichie, et vous apprendrez quelque chose d’important au sujet de la sexualité féminine.

Un livre très utile pour votre apprentissage : Yoni massage , Michaela Riedl

Liens vidéos :

Contactez moi je vous enverrai différents liens vidéos

​

​

POINT G STIMULATION

Pour comprendre la stimulation du point G, il faut d’abord savoir que la plus grande partie du clitoris s'étend en réalité en interne derrière les grandes lèvres.


Les scientifiques se sont d’ailleurs rendus compte qu’il n'existait pas uniquement le point G, mais qu'en fait, nous avions affaire à une zone G complète.

  1. Paroi antérieure du vagin
    La surface interne de la paroi avant du vagin.

     

  2. Tissu érectile
    Situé autour de la zone G, ce tissu se gonfle de sang lors de la stimulation.

     

  3. Glandes paraurétrales ou glandes de Skène
    Ces glandes sont situées autour de l'urètre et sont parfois associées à la zone G.

     

  4. Urètre
    Le tube qui transporte l'urine depuis la vessie, situé près de la zone G et influençant la sensibilité de la région.

     

  5. Branches internes du clitoris
    Les bulbes vestibulaires et les corps caverneux du clitoris qui s'étendent profondément à l'intérieur, autour de l'urètre et du vagin. 

  6. Commencer par être détendue, par un petit massage, un yoni massage est l'idéal pour démarrer, puis masser les lèvres avec vos doigts pour stimuler les bulbes de la partie interne du clitoris.

  7. Quand vous vous sentez prête, insérez délicatement un doigt ou deux en crochet à environ 2 ou 5 centimètres sur la paroi antérieure du vagin, Vous reconnaitrez la zone G à son aspect plus bosselé ou rugueux que le reste de la paroi.

  8. Décrivez ensuite des petits pompages légers du bout de la pulpe du doigts et des cercles grâce à la pression de vos doigts sur la zone du point G , et effectuer une douce détente du périnée, à droite et gauche. Plus d'infos lors de l'échange pour l'apprentissage de cette technique merveilleuse qui fera de vous un amant hors pair.

​​
 

Yoni sacré
581px-Schéma_strucurel_légendé_du_clitor
41E-PGSkEvL.jpg

Je reçois en privé sur rdv uniquement, à Liège (facile de stationnement).
entre 9h30 et 17h du lundi au vendredi , pour messieurs gentlemans qui ont pris la peine de bien lire mon site auparavant , politesse et courtoisie requise et après un premier contact de vive voix (me contacter idéalement le matin dès 8h, AVANT 9H30).

PS: les sms type simplement : bonjour, ou ça va... je n y répondrai pas. La langue française est magnifique prenez la peine d'écrire un minimum :-)

 

bottom of page